Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 12:15

Bonjour à tous

Je viens de faire les frais (dans les deux sens du terme) de la simplicité bureaucratique de l’administration.

 

A la poste, quand vous écrivez à quelqu’un sur une lettre, l’adresse se note en bas à droite de l’enveloppe.

Quand c’est un colis, il en est de même. Le destinataire en bas à droite et l’expéditeur en haut à gauche.


PAS SUR LES RECOMMANDES
. Quand on rempli le papier de recommandé avec accusé de réception, c’est l’inverse. Ne me demandez pas pourquoi je n’en sais rien. Toujours est-il que je me suis posté un recommandé hier à 4.34€ tout de même et qu’en plus, il faut que je le renvoi. J’ai été ravie d’accuser la réception d’un courrier que j’ai payé pour me l’envoyer. La poste se trouvant à peine à 300 mètres de chez moi.

 

Je regrette juste qu’ayant marqué l’adresse sur l’enveloppe, l’employée des postes n’ai pas fait son boulot en vérifiant si tout était dans l’ordre.

Ca a tout de même l'avantage de me faire rencontrer mon facteur qui est un charmant jeune homme... 

Mais bon vous connaissez maintenant mon point de vue sur la question. Moins le français en fait mieux il se porte ! Et il veut être payé pour ça…

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
mon dieu comme tu m'as fais rire avec ton auto recommandé.Pas de moquerie juste une franche rigolade.Je suis pas forcément d'accord avec toi sur le travail du dimanche mais bon....A bientot.
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait rire ;) . Sur le coup, je n'ai pas ri ou très jaune alors. Maintenant ça va mieux. Pour ce qui est du travail le dimanche, le sujet n'a pas fini de faire couler de l'encre…   Pour ceux qui se demandent comment Valérie connait mon opinion sur le travail du dimanche, c’est que je l’ai exprimé sur le site « les tribulations d’une caissière ». Bientôt, je le mettrais sur ce blog. Ca va pas vous plaire ;)  lol

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**