Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 11:46

 

Hier paraissait sur le net et à la télé un article a propos d'un mariage qui a été annulé par le tribunal de Lille pour cause de "erreur sur les qualités essentielles du conjoint"
Alors plein de choses me viennent à l'esprit:

Cela veut dire que le juge cautionne le fait de faire ce qu'on veut avec la justice, comme si y avait pas assez de retard dans les tribunaux!! Qu’il cautionne la virginité obligatoire de la femme (hein pas celle de l'homme et pis quoi encore) et qu'il dit appliquer la loi de 1898 qui dit que y a tromperie et patati et patala!

Ca c'est coté juge. Déjà là ! C’est pas clean mais le pire est à venir.

""Pour l'avocat de l'ex-mari, Me Labbée, la décision du tribunal est « parfaitement logique » car « l'épouse a reconnu qu'elle avait menti ». Il estime que, dans cette affaire, la question de la religion ou de la morale « n'est pas essentielle » et qu'il faut ramener le problème au mensonge."" Et lui il est clean?? Il a jamais menti sur quoique ce soit?? Saint machin priez pour lui !

Le plaignant, est un musulman de 30 ans! Bon sang 30 ans et il a des pensées d'un autre siècle. Le moyen âge est fini. On est au 21ème siècle bordel !
Mais Mr est cadre alors... qu'est ce que ça peut foutre qu'il soit cadre ou plombier. Déjà que c'est une pratique inadmissible pour ces ancêtres alors à 30 ans (ça me met hors de moi)

Maintenant allons voir du coté de madame. Elle devait bien le savoir qu'il lui fallait être vierge pour son crétin de futur mari. Déjà comment on peut aimer quelqu'un qui a des idées d’arriérés comme ça et en plus le sachant, pourquoi ne rien avoir dit?? Pourquoi avoir continué?? C’est vraiment chercher la merde!

""Pour le vice-président du conseil régional Nord-Pas-de-Calais du culte musulman Abdelkader Assouedj (Grande mosquée de Paris), l’islam n’exige pas que l’épouse soit vierge et des musulmans peuvent s’ils le souhaitent épouser des femmes divorcées déjà mères. Ce qui pose problème c’est que "cette dame a caché des choses. C’est un mariage basé sur le mensonge. C’est pour cela que la justice a tranché, ce n’est pas par rapport à la religion"". Ben voyons ! Il veut faire croire ça à qui? C'est quand même une des religions ou on pense que la femme est un objet à la merci des hommes, à la base!

Maintenant le pire du pire.

J'ai vu un reportage à la télé y a une semaine environ sur des chirurgiens qui réparent les hymens des femmes pour qu'elles puissent faire croire à leur maris qu'elles sont vierges et passer l'épreuve du sang lors de leur lune de miel.
Ben désolée mais en arriver là! J'aurais bien été emmerdée moi la première fois parce qu'on ne saigne pas toutes, bande d'ignares.

Quand est ce qu'on va arrêter ces pratiques barbares et ces idées à la con! Ils se promènent tous avec des portables derniers cris mais ont des idées, des pensées et des habitudes d'au moins 4 à 5 siècles avant.

Je vais me calmer dans mon jardin parce que ça me révolte à un point!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut,Merci pour l'acceuil ;)C'est sûr que l'intérêt de porter l'affaire devant les tribunaux est moindre par rapport à tout ce que connaît la justice..mais bon, il ne faut pas oublier que la justice s'occupe de toutes les relations humaines car qui dit relation dit contentieux probable entre les personnes (les tribunaux traitent les litiges entre les voisins..et des fois, y'a des affaires qui sont vraiment drôles, bidons, qui valent même pas la peine d'être traiter...et pourtant les tribunaux le font..)Aussi, cette religion n'est pas à mon avis "une religion bien particulière"..en tous les cas pas particulère par rapport aux autres religions monothéistes, il y a même énormément de points communs. La religion musulmane est une religion de paix contrairement à ce que beaucoup laisse croire. Je dirai plutôt que beaucoup de personnes pratiquant cette religion sont particuliers lol..ce qui est totalement différent.L'intérêt d'avoir une femme vierge au 21ème siècle..moi j'en vois pas..mais on ne peut pas lui reprocher de vouloir une femme vierge même si cela heute notre sensibilité...c'est comme ceux qui veulent absolument être avec des filles typées, quand j'entends ça, ça me fout les boules. Tu sors pas avec une personne pour son exotisme..mais bon en même temps, je me dis c'est comme ça lol..je m'évade un peu lolSinon, t'as raison lol..chacun à son opinion et on est pas là pour faire penser l'inverse à l'autre..Sinon, on serait Président de la République ^^Bon je me sauve, je vais être en retard pour mes cours...bonne continuation ;)
Répondre
C
<br /> Merci d'être passée.<br /> <br /> <br />
B
Tout ce que tu dis est censé..mais si l'homme en question était chrétien ou même athé..on en aurait pas fait tout un fromage. Moi ce qui me saoule c'est le tapage médiatique autour de tout ça...Vas-y que je te sors les grands (gros ?) mots du genre "intégration", "communautarisme"...
Répondre
C
<br /> Tout d'abord, bienvenue chez moi.<br /> En fait, je ne pense pas que la religion soit le coeur du problème même si comme je le dis, ca renforce le mauvais coté de cette religion bien particulière.<br /> Le problème est que elle, elle a menti, lui veut une femme vierge. Pourquoi? quel interêt?? au 21ème siècle??<br /> Faire annuler un mariage pour """"""""si peu""""""". Ca c'est le coeur du problème. Ca c'est abhérent. Faut surtout pas que ça se répète, les tribunaux n'ont pas que ça a faire.<br /> Mais bon on pourrait en parler des heures sans pour autant faire l'unanimité...<br /> Merci encore d'être passé(e) et d'avoir laissé ton opinion. A bientôt peut être.<br /> <br /> <br />

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**