Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 12:11

Rien que pour toi Mann, voici le mode d'emploi de mon café. Les autres vous regardez pas hein????

Déjà, le matos. A la maison c'est ça :


Ensuite, faut une tasse transparente parce que sinon on voit pas le résultat et ça n'a aucun intérêt........

On met d'abord le lait (toujours avec du lait pour moi)et le sucre (toujours aussi pour moi )
ensuite on fait couler le café. Une dosette une tasse mais coulée pour deux tasses (houla me fais-je bien comprendre.....)

Voila c'est prêt.

Je sais c'est la machine qui fait tout.
Mais je tiens à dire que ce n'est pas MA découverte a moi mais celle de ma moitié. J'ai nommé Papidou (pidou pour les intimes)



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah ouais, mais en fait.... J'ai pas de machine comme ça....Je viendrai chez toi boire un café, un d'ces 4!!!! :)))
Répondre
C
<br /> Pas de soucis, je t'attends! t'en as en gros pour 45 minutes de route ;)direction le sud et c'est tout droit<br /> <br /> <br />

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**