Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 07:29

 

Voici aujourd'hui le genre de conversation que je peux avoir avec des gens très ordinairement bêtes à la station!!

Un homme d'une cinquantaine d'année vient régler sa pompe à pied. Déjà, jour de pluie, faut en vouloir.
Il pause sa sacoche sur le rebord de la cabine mais tout fini par tomber, éparpillé au sol. Arrive alors LA conversation

Lui : faudra mettre des tablettes plus grandes...
Moi : c'est fait pour que les gens passent en voiture, monsieur, pas à pieds
Lui : et les handicapés???Ils font comment?????
Moi : ben heuuuuuuuuu........ils passent en voiture !!!!!

Je ne sais toujours pas ce que les handicapés sont venus faire là!

Il faut savoir que la cabine des stations services de supermarchés est faite pour que l'on y passe en voiture et non à pieds.
C'est pour cela que le passage pour l'argent est si bas (si si j'vous jure!!) et qu'il n'y a pas de tablette pour poser ses petites affaires.....

 

J'espère qu'il a repensé à notre courte mais riche conversation et qu'il s'est rendu compte à quel points il a été c... et ridicule!

Partager cet article
Repost0

commentaires

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**