Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 07:06

Connecticut


A Hartford, il est illégal de dresser un chien.

Il est illégal de jeter les lames de rasoir usagées.

En Nouvelle Angleterre, la vitesse des camions de pompier est limitée a 40km/h, même pour aller sur un incendie.

A Hartford, il est illégal d'embrasser sa femme le dimanche.


A Lewes, le port du pantalon moulant est interdit.

Il est illégal de se marier suite a un pari.

Il est illégal de survoler toute étendue d'eau sans emporter suffisamment d'eau et de nourriture.

Floride

A Miami, il est illégal pour tout homme de porter une robe sans bretelle.

Les femmes célibataires qui font du parachute le dimanche atterriront en prison.

A Saratosa, il est illégal de chanter en maillot de bain.



                                                                     A suivre...........
Partager cet article
Repost0

commentaires

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**