Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 06:41
Qu'on ne se méprenne pas.
Je ne suis pas fan du chanteur. Il m'indiffère totalement. Je ne connais pas son histoire et elle m'importe peu.

Mais j'aime beaucoup les textes. Ils racontent une histoire. Bien souvent dérangeants de réalismes et sacrément percutants.
Je trouve qu'il dit la même chose que les rappeurs mais de façon plus ...."civilisée"....plus claire et plus posée.

La musique va bien avec ces textes parlés.
Mais je préfère tout de même les textes chantés.......

Et vous?? Qu'en pensez-vous?



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
aaahh...grand corps malade , j'aime beaucoup!<br /> il a une très belle voix et j'adore ses textes et la façon dont il les dit . Tu connais Abd-el-Malik ?<br /> Isabelle
Répondre
C
<br /> J'aime moins mais qui sait, peut être qu'un jour, il aura un texte qui me fera dire le contraire <br /> <br /> <br />
M
Il a une très belle voix hein, et puis tu vois, gràce à toi je le redécouvre, ce clip est super ! merci !
Répondre
C
<br /> Si je peux rendre service Merci d'être passée et à bientôt<br /> <br /> <br />

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**