Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 18:22

C'est mardi gras.

Point de déguisements en prévision d'une folle soirée télé ou pc.

Mais par contre, Pidou m'a demandé si en ce jour particulier (mouais bofff) il pouvait espérer en rentrant ce soir avoir quelques gourmandises sucrées pour lui remonter le moral du a ce dur labeur qu'il aura du fournir tout au long de la journée.

Heuuuuuuu ouiiiiiiiiiii bien sur!!!!!! (Me voila bien barrée tiens!!)

Il est pas difficile, beignet ou bugnes ou crêpes ou autre choses du moment que ca se mange .....

Me voila donc partie sur le net pour trouver LA recette. Pas de crêpes parce qu'on en fait déjà régulièrement.
Cela fait quelques années qu'il me réclame des bugnes alors voila c'est décidé. Je fais des bugnes!

Et donc voila le résultat.








Manque plus que le gourmand qui va tout dévorer........
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça do,,e trop faim! mon chéri b'était pas là pour mardi gras, alors il m'a fait des crêpes hier soir...
Répondre
C
<br /> Il n'en resterai pas une juste pour moi <br /> <br /> <br />
M
hooooooooo m'ont l'air super bonnes !!!!
Répondre
C
<br /> y en a plus.........mais elles étaient super bonnes<br /> <br /> <br />
J
Héééé, elle sont super appétissantes ! Vous avez dû vous régaler...
Répondre
C
<br /> Hoooooo oui qu'on s'est régalé. Entre deux courses sur mario kart on a pas arreté de picorer. En plus avec une bouteille de cidre .......hummmmmm miam miam <br /> <br /> <br />

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**