Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 12:30


Lors du dernier post, je vous disais que je serai devant la télé à regarder "les enfoirés".
Ben.....en fait tout ne s'est pas passé comme je l'espérais.

Mes parents étaient sur la route pour venir passer des vacances reposantes et sans soucis mais c'était sans compter sur la malchance de leur fille.

Déjà, le mardi, j'ai passé une nuit blanche à me plier en deux tellement j'avais mal au dos et au ventre. A 5h30, je n'y tiens plus, je réveille Pidou et hop aux urgences! On se serait cru dans un épisode de Dr House tellement mes symptômes n'étaient pas clairs! Mais ils ont trouvé. Ce sont des coliques néphrétiques. Ils ont réussi à calmer mes douleurs. Une ordonnance pour 8 jours de traitement et retour maison.

Tout va bien jusqu'au vendredi.
Je fais mon ménage (sans grande motivation comme d'hab) et là, les douleurs reviennent. C'est torride mais je supporte. J'attends que Pidou ai en théorie fini son boulot soit 17h mais bien sûr ce soir là, il finira bien plus tard.

Ce sont donc mes parents qui arrivent en premier. Je ne leur avais rien dit alors surprise. Mon père vide la voiture et hop retour aux urgences. Je croise les mêmes médecins et infirmières que le mardi qui sont étonnés de me revoir pour la même chose.

Direction une salle de soin et là, le verdict tombe. Ils ne me relâchent pas. Je prends une chambre pour la nuit.
Mais tout ça a prit du temps. J'ai été transférée dans ma chambre qu'à 00h30. Mais dans le service, ils ont les protocoles qui permettent de calmer les douleurs de façon plus efficaces. J'ai même eut droit à un petit coup de morphine!!!
Je passe une nuit potable ou une charmante infirmière me ""dérange"" toutes les heures pour vérifier que je n'ai pas de douleurs.
Samedi matin : il est midi et le chirurgien urologue vient me voir (enfin). Il veut me passer un scanner et une nouvelle échographie.
Le scanner révèle la présence de deux calculs dans le rein. Ils coincent et c'est de là que viennent mes douleurs. S'ils ne trouvent pas la sortie eux même c'est l'opération.
La menace a été convaincante. 4 heures plus tard, je les évacuais par les voix naturelles. Je suis soulagée. Ne manque plus que la nouvelle visite du chirurgien pour que je puisse quitter les lieux. Ce sera chose faite le soir vers 21 heures.

Maintenant tout va bien. Personne ne peut dire si j'en aurai à nouveau et rien ne peut être fait pour éviter que cela ne revienne. Une vraie loterie.

En tous cas, j'avais entendu dire que c'était extrêmement douloureux. Je confirme, c'est une vraie torture. Je ne le souhaite à personne, même à mes ennemis! Quoique.........
Du coup, "les enfoirés", ce sera en vidéo :)
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
éh ben, ma pauvre. ça a dû être une bien mauvaise période ! J'espère que ç va mieux pour toi.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, ça va beaucoup mieux. J'ai fais "l'addition" de mes calculs et je les ai laissé à l'hosto <br /> <br /> <br />

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**