Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 09:51

Y a urgence.

Je recherche un(e) parisien(ne) qui aurai besoin de se promener dans le 20ème. Plus exactement dans la rue Ramponneau.

Je m'explique.

Maman fait de la généalogie. Elle fait aussi des expositions.
Dans notre arbre, nous avons Mr Jean Ramponneau qui a tenu 3 cabarets. Ce Mr a une rue à son nom dans le 20ème. Nous avons trouvé une photo sur le net qui nous plait bien mais il y a des cables devant qui la rendent pas très jolie.

Nous aimerions la même mais sans les cables. Sauf que voila, on est en Bretagne et il nous la faudrai pour le 24 mars au plus tard......notre photographe présumé ne peu pas y aller à temps
Voici la photo et le lien pour avoir l'originale.



Surtout il nous faut la plaque et le coté "artistique" de la photo.

Je remercie grandement d'avance celui ou celle qui pourra nous aider. Et si cette personne veut découvrir un produit breton, ce sera avec plaisir.

Pour me contacter, c'est ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**