Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 22:38

Imaginez une ligne de 32 caisses.
Imaginez que, sur ces 32 caisses, ne soient ouvertes que 4 ou 5 caisses à chaque bout et que toutes celles du mileu soient en cours de modification.

Dans ce décors, mettez une foule de grincheux qui malgré le super beau temps ne dessèrent pas les dents tellement ils sont crispés.

Parmis cette foule, deux ou trois têtes de file, autrement appelés moutons de panurge vu la situation qui décident que seules les caisses d'un seul bout sont ouvertes. Donc, tout de monde du même coté et personne de l'autre.

J'étais bien sûr du coté plein et ça donne ce genre de conversation :

Client : Qu'est ce que c'est long aujourd'hui.....

Moi
: Mais vous n'avez peut être pas remarqué qu'il n'y a personne à l'autre bout et que vous auriez été plus vite!

Client
: Mais c'est top loin.

Moi
: Que voulez vous, d'un coté c'est trop long et de l'autre trop loin ! Désolé mais aujourd'hui c'est comme ça!


Partager cet article
Repost0

commentaires

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**