Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2006 2 19 /09 /septembre /2006 23:27

Bonsoir à tous,

Tout le monde se plait à dire que ce sont les jeunes qui sont mal polis, agressifs etc, etc.....

Et bien moi je NON, ce n'est pas vrai!

Certes ils sont loin d'avoir une éducation parfaite, très loin même pour certain mais quelque part, ça ne choque pas. Je dis bien quelque part. En fait on s'y attend.

Ce qui choque le plus, c'est le troisième âge voire le quatrième pour quelques uns.
Comment réagir face à un octogénaire qui vous dit à vous qui voyez quelques 500 à 1000  personnes par jour "mais on ne s'en sortirait pas si on devait dire bonjour à tout le monde". Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi avec ce genre de remarque, je reste sans voix.

A la station essence parce que je suis aussi là bas, quand un papy vous jette un billet de 10 € et vous demande avec une gentillesse toute relative  "c'est bon?" et qu'au moment d'ouvrir la bouche pour lui répondre vous entendez ce charmant papy vous aboyez un "ta gueule" et enclencher la première par lâcheté de ces paroles. C'est normal??????
Ca c'était aujourd'hui.

Mais un autre jour, samedi pour être précise, un récidiviste de méchanceté n'a rien trouvé à me dire que "je ne parle pas aux imbéciles, ça les instruit". Je venais de lui dire merci et bonne journée. Logique quoi!

Ma grand mère un jour s'est ébahie devant un petit bonhomme qui devait avoir 4 ou 5 ans lui tenir la porte parce qu'elle avait du mal à tenir un bras, la canne et la porte en même temps. Elle a même rajouté que ça se faisait de plus en plus rare. Vous croyez qu'elle lui aurait dit merci tout simplement??? Non! Alors, il est allé voir sa mère et lui a dit que " c'était pas bien de pas dire merci".

Je trouve cela pitoyable.

Et après on dira que ce sont les caissières qui sont pas aimables....... On en voit passez des dizaines comme ça. ALORS OUI Y A DE QUOI PETER UN CABLE.


Partager cet article
Repost0

commentaires

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**