Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 22:45

Vous savez certainement que dans les magasins, il y a des caisses prioritaires pour les femmes enceintes et les personnes handicapées.

 

Mais voila, moi qui les côtoies tous les jours, quelque chose me chagrine. 

 

Une femme enceinte doit être prioritaire à partir de combien de mois de grossesse ? Ou à partir de combien de kilos pris ? Ou encore de tour de ventre ??

Mais aussi, une femme enceinte qui est accompagnée a-t-elle vraiment besoin de passer devant tout le monde alors qu'elle peut s'asseoir et laisser la personne qui l'accompagne gérer l'affaire? Chose qu'elle fera la plupart du temps une fois le passage forcé !!

 

Les personnes en fauteuil sont-elles obligées de passer devant tout le monde? Je ne pense pas que leur situation soit plus fatigante que la mamie qui a des cannes mais qui n'a pas sa carte d'invalidité et donc qui ne peut pas prétendre à passer en premier !!

 

Je sais que je vais faire hurler pas mal de personnes mais voila quoi ! La priorité oui mais à bon escient

Partager cet article
Repost0

commentaires

**but Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**recherche**