Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 12:29

Voici la suite de mes nouvelles.

 

Après le coté boulot pour mon mari, voici le mien.

 

Ca va être rapide.

Sur l'année 2010, j'ai travaillé 427 heures en intérim, et 427 heures au magasin. J'ai touché net 80 euros de plus en intérim qu'avec le magasin.

 

Pour me remercier de mes nombreuses années de fidélité (8 complètes et la 9ème en cours), je suis fière d'être la seule intérimaire à avoir eut droit au minimum de durée de contrat saisonnier. Toutes les autres ont signé pour plus longtemps. J'ai été prolongé en septembre. En octobre, j'étais en vacances et puis retour en intérim. Manque de chance pour moi, les autres intérimaires ont signé des CDD mais pas moi !!! Dommage, j’avais ne qu’à pas partir en vacances.

Mi décembre, c'est la fin de l'année pour moi. Et ben oui, y a les étudiantes enfin......

Cette année, j'ai déjà travaillé. Oui !!! 3 heures avant hier et 3h30 hier. Mais c'est fini, c'est les vacances scolaires, y a les étudiantes.....

 

Le comble, c'est que mon nom n'est même plus inscrit sur les feuilles de planning vierge des intérimaires!! J'ai beaucoup apprécié. Et mes collègues intérimaires ont presque toutes signé des CDD.

 

Je sais depuis longtemps qu'on ne veut plus de moi dans cette entreprise. On me l'a fait comprendre et j'ai reçu le message. Mais vous savez pourquoi on ne veut pas de moi????? Moi non plus enfin si je sais mais ils ne vont certainement pas le dire, ce serai de la discrimination et j'irais droit aux prud’hommes !!!

Mais ça, ce sera pour un prochain sujet. Je crois que j'en ai déjà parlé au début du blog et pour ça aussi y a du nouveau mais en attendant, je dis :

 

La suite au prochain épisode..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**