Elles ne sont pas très gaies.
Ne travaillant pas actuellement comme depuis maintenant 6 mois, j'ai le temps de réfléchir, de penser, de cogiter. Ca peut avoir du bon parfois mais pas toujours comme aujourd'hui.
Je suis à la base quelqu'un de pessimiste car trop de galères accumulées me font dire que l'optimisme ne sert pas à être réaliste.
Il y a des jours où je me dis que j'y arriverai et des jours ou c'est l'inverse.
Je veux par dessus tout un enfant. J'estime que cela fait partie de l'aboutissement de la vie à deux et puis c'est "viscéral" comme on dit.
Je vais avoir 40 ans l'an prochain et je n'ai pas d'enfant. La faute à qui? A moi pour beaucoup, à la vie un peu et aux autres aussi...
Entre 20 et 25 ans, j'étais limite trop jeune. J'avais d'autres préoccupations, autre chose à penser.
Entre 25 et 30, j'aurai pu mais je n'avais pas de situation stable alors tout le monde y est allé de sa recommandation.
Entre 30 et 40, j'étais obèse morbide ce qui a entrainé une stérilité. Ca ne marche pas.
Maintenant, grâce à mon opération (sleeve gastrectomie) je perds beaucoup de poids. Ma stérilité devrai "disparaitre" et je devrai pouvoir enfin avoir un enfant.
Mais voilà, ne suis-je pas toujours stérile? Vais-je pouvoir mettre en route une grossesse? Mon chirurgien va-t-il me donner le feu vert pour essayer? Vais-je devoir recourir à des traitement longs, chers et fastidieux?
Je n'ai fais aucun examen. J'ai horreur des gynécologues mais je crois que je ne vais pas avoir le choix. Et si en fait le problème ne venait pas de moi,
Et si, et si......C'est que le temps tourne et le temps, je n'en n'ai plus des masses.
Pffff