Et on recommence !!
Nous devons jouer de malchance. Nous avons quitté notre précédent logement (celui d'entre tous ou je me sentais le mieux) car les propriétaires, en instance de divorce, voulaient vendre la maison. Etant devenus des amis, nous n'avons pas rechigné à faire en sorte de partir au plus tôt pour libérer la maison.
Un notaire est venu la visiter le mercredi après midi, des touristes sont passé le voir le lendemain matin et ont signé tout de suite une promesse d'achat. Comme on dit, ça c'est fait.
Nous voici donc arrivés dans cette maison (celle d'entre toutes ou je me sent le moins bien) Maison en presque centre ville, on gare les voitures dans une rue pentue et quand il y a de la place, vis à vis dans tous les coins, Maison chauffée au fuel (la ruine), humide, non isolée, sur plancher laissant passer le froid et excessivement poussiéreuse !!
Et bien, les proprios veulent la vendre.
Sauf que voila, on peut habiter cette maison jusqu'au 15/06/2013. Ils devront donc la vendre avec nous dedans !!!!! Mais ça implique autre chose, si elle intéresse quelqu'un, il va falloir la faire visiter. La galère.
Mais déjà, il faut l'estimer cette ruine. Je suis donc partagée entre deux feux. Je la brique pour qu'elle paraisse au mieux et je sauve mon statut de femme de ménage ou je laisse tous les défauts pour que les proprios en tire le moins possible. Parce que en même temps, les proprios sont loin d'avoir été réglos avec nous alors......
Bref, toujours est-il que ça me gave avant même de commencer. Du coup je traine et j'aime pas ça !