Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 17:22

Aujourd'hui fut un jour sans !!

Et oui, ce sont des choses qui arrivent.

 

En fait ce jour sans a commencé il y a déjà trois semaines.

Je m'explique. Cela fait trois semaines que je n'arrive pas à dormir suffisamment pour être reposée et en forme. Hier je suis rentrée du boulot avec une migraine et mal aux cervicales. J'ai porté ma minerve une heure, et tout est passé. 

 

Ce matin, j'ai dormi, certes mais allez rattraper tout le retard de sommeil en une nuit. Mission impossible.

Toujours est-il que ce matin, ça allait.

Donc direction la piscine comme prévu !

 

Déroulement de ma séance : 

10 longueurs, brasse à l'aller et crawl au retour (échauffement)

10 longueurs palettes et pull boy

Aïe je commence à avoir mal aux cervicales

10 longueurs planche et palmes

Aïe, j'ai en plus mal sur le dessus du bras !!

10 longueurs palmes et palettes.

4 longueurs de promenade avec culbute en bout de ligne juste pour vérifier que je sais encore faire (et je sais encore faire)

J'arrête là car j'ai trop mal

 

Direction le jacuzzi pour 20 minutes de massage en tous genres. Abdomen pour mon transit, cervicales pour mes douleurs et partout ailleurs ou c'est possible et ou ça fait du bien....

 

Prochaine séance, normalement mercredi 05/10 

Partager cet article
Repost0

commentaires

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**