Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 18:15
B-A-2008.JPG

Bonjour à tous,

Comme il est de coutume en cette période, je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2008.
Qu'elle vous apporte joie, bonheur, amour, argent et tout et tout.

Pour ma famille et moi, elle commence plutôt pas mal.
Des travaux commencés il y a déjà deux mois sont enfin finis. Du coup, je peux aussi finir d'emménager.
Mon mari vient de signer un CDI (oui oui ça existe encore) Le salaire va être moindre mais on gagne en stabilité. Ca devrait nous permettre d'acheter une maison ou nous pourront faire des travaux rien pour nous et non plus pour le bénéfice des propriétaires pas toujours reconnaissants......

Voili voilou


Bonne Année à tous
Caloue
Partager cet article
Repost0

commentaires

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**