Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 10:20
Quel titre  me direz-vous? Et oui j'en convient mais voila, on dit bien un pachat mais pour une "fille" on doit dire comment?? Une pachat?  pffff pas drôle...

Je vous ai déjà parlé de Chloé, notre chienne de bientôt 14 ans qui aime les ballon de baudruche. Si si là.

Voici maintenant la plus jeune. Bientôt 9 ans quand même. Mais comme elle a une bouille fine, elle ressemble à un chaton. La machatte, plus communément appelée, la ch'tite, le morpion ou morback, la terreur, bébéchat, pouilleuse et j'en passe. Bon en fait elle s'appelle Paprika. Nous sommes fiers de lui avoir trouvé ce nom. Il est original, unique peut être et elle doit l'aimer car elle répond toujours.....

La voici donc en pleine action vous en conviendrez.


Partager cet article
Repost0

commentaires

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**