Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 07:06

 

Dernièrement dans un commentaire, NatpointG me faisait remarquer que les caissières n'étaient pas sympa de ne pas attendre que le client ai fini de vider son caddie pour commencer à comptabiliser les articles.ICI

Désolée mais je ne vois pas le problème.

Qu'est ce que ça change qu'on commence avant que vous ayez fini? Rien! Sauf que pour nous, ça peut faire de la casse en moins et ça c'est pas négligeable.
Les caddies pleins, que les gens veulent à tous prix vider avant qu'on puisse passer le moindre article, c'est synonyme de pyramide, d'empilages instables, de bourrages et j'en passe, le tout pour finir par un patatras tout au sol.

9 fois sur 10 ça se casse la gueule. Tout ça pour quoi? Une lubie parmi tant d'autres? Désolée pas d'accord.

Vous allez me dire: ouiiiiiiiiiii, mmaaaaaaaiiiiiiiiiiiisssssssss, les courses s'agglutinent de l'autre coté alors qu’on n’a pas fini de vider le caddie.
ET ALORS???????? Quand j'ai plus de place je m'arrête! et j'attends!
Mais pendant ce temps là, les articles sur le tapis ne font pas des montagnes que je dois surveiller pour faire appel à mes supers réflexes et rattraper ce qui tombe au vol!
En plus, la plupart du temps, les caissières qui commencent a comptabiliser vos articles, pour un gain de place maxi, vous tris les produits.

De quoi vous plaignez-vous?????

 

Sachez tout de même qu'une bonne caissière ira surement à tous les coups plus vite que vous et ce que vous redoutiez arrivera quand même......Alors qu'on nous laisse bosser!
Partager cet article
Repost0

commentaires

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**