Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 07:20

C'est l'anniversaire de ma soeur.

On ne s'est pas parlé de vive voix depuis des mois. La dernière fois que nous avons conversé par sms, c'était en mars. Ca s'est mal terminé comme d'habitude.

Elle est malade et s'est renfermée sur elle même. Elle ne veut pas s'en sortir. J'ai baissé les bras. Je ne supporte plus de me faire rembarrer, d'avoir des reproches continuellement.

A ma soeur que j'aime magré tout. A celle qui ne lira certainement jamais ce message.

Je te souhaite un bon anniversaire et je t'aime.
Partager cet article
Repost0

commentaires

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**