Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 05:29

Créée à l'initiative de l'Organisation mondiale pour la santé en 2005, la Journée mondiale du don d'organes a lieu cette année ce vendredi 17 octobre. Son objectif est d'attirer l'attention du grand public.........lire la suite

Mon mari a une carte de donneur d'organes. Je sais que c'est sa volonté. Pour ma part, je n'arrive pas à prendre LA décision.
Je suis pour le don d'organes mais par lâcheté, je laisse le soin a mes proches de prendre les mesures qu'ils jugeront utiles. Je sais qu'ils feront le bon choix.
Partager cet article
Repost0

commentaires

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**