Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 10:05
Vendredi, j'ai été donner mon sang pour la première fois. C'était l'occas ou jamais.
Je ne l'avais pas fais avant faute de temps, d'organisation, de motivation surement...........

En plus, avec mon traitement pour ma thyroïde, je ne savais pas si je pouvais. Et bien si je peux.

Je suis quelqu'un de difficile à piquer. Mes veines sont petites, se sauvent et bien cachées. Je le dis à toutes les infirmières mais certaiens arrivent sans trop de soucis alors que d'autres.......

Bref, l'infirmière arrive du premier coup a me piquer. Hip hip hip hourra!

Elle n'a pas pu prendre la quantité qu'elle voulait car au bout d'un moment, plus rien ne venait. Je pense que l'aiguille a du taverser la veine.

Elle me dit en partant que je vais surement avoir un bleu (comme d'hab!!) Je confirme.
Voila le résultat au bout de 36 heures. 8 cm de long sur 4cm!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> heureusement que je ne suis pas comme toi car en ce moment j'ai tous les mois en moyenne deux prises de sang mais la période est bientot fini car le bébé arrive au environ du 12 mars si tout va<br /> bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca dépend beaucoup de personne qui pique. Ma soeur ne m'a jamais fait mal et encore moins de bleu donc c'est possible !!!!! faut juste savoir et faire et avoir envie de le faire convenablement et<br /> ça..........<br /> <br /> <br />
S
il m'est arrivé à peu près le même genre de bleu pour uen bête prise de sang, mais c'était un petit infirmier qui débutait.. donc, la pauvre il fallait bien qu'il s'entraine (et puis, j'ai l'habitude des piqûres, donc ça va). J'avoue que ça n'est quand même pas très agréable :)
Répondre
C
<br /> comme tu dis, faut bien débuter; j'ai été le cobaille de ma soeur! Jamais un bleu!!!<br /> <br /> <br />
M
Oulà pas beau à voir. Personnellement je n'ai jamais osé y aller car ça me fait peur.Mais vu que c'est pour la bonne cause, il faudra bien qu'un jour je me lance.
Répondre
C
<br /> je n'ai pas peur des aiguilles, j'ai un sang très rare et je me donnais toujours des excuses pour ne pas y aller. Maintenant que j'ai fais le premier pas, à cause de cet ématome, je ne suis plus<br /> rapelée :(<br /> <br /> <br />

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**