Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 07:32

Je vous parlais il y a quelques temps que je faisais une souris en tricot.

Mais j'ai oublié de vous dire que je l'avais terminée et livrée. Ella a fait fureur surtout auprès du papa parce que la petite................. (elle est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii).......

Voici donc ma souris finie :



 Et pis comme j'aime beaucoup et que j'adore les peluches et ben je vais m'en faire une rien que pour moi Na!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je suis venue grâce au blog de Mann et je pense repointer le bout de mon nez de temps en temps.
Répondre
C
<br /> C'est gentil. La porte est toujours ouverte ;)<br /> <br /> <br />
S
elles ont l'air toutes douces... Bravo
Répondre
C
<br /> Merci. Elle est faite avec de la phil peluche de chez phil..... Elle porte bien son nom. Et c'est vrai que c'est un bonheur!!!<br /> <br /> Merci d'être venue me voir et d'avoir laissé une trace de ton passage. A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
D
Elle est vraiment suuuuuuuuuuper craquante ta souricette!!!Tu m'enverras ton adresse postale???Bisous  
Répondre
C
<br /> merci<br /> Ah oui c'est vrai mon adresse j'avais oublié.........<br /> <br /> <br />

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**