Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 10:20

Mais où on va là!

Je viens de lire cet article sur le net.

Une caissière a été licenciée pour, d'après son patron, avoir "détourné" 40 centimes. Elle est accusée d'avoir passé sa carte de fidélité sur le compte de deux clients. Il a que ça a foutre son patron?????? Quand je bosse, je fais des courses a quasi chaque pause ou coupure. Je peux passer ma carte plusieurs fois dans la même journée sachant que mon mari en a une et ma mère aussi et tout ca sur le même compte.

Heureusement elle a contesté son licenciement aux prud'hommes. Du coup elle va toucher 16000 euros de domages et interets entre autre.

Alors maintenant, la bouche en coeur, ils veulent la réintégrer. Ben voyons, pour qu'elle vive un enfer????? Une chance pour elle elle a trouvé un autre boulot qui je suis sure sera bien plus enrichissant!

Et le fameux patron, il est pas viré lui !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

**But Du Blog**

  • : Le blog de Caloue
  • : Je ne supporte plus l'irrespect de la clientèle. Alors il faut que je me défoule. Alors plutôt que de le faire sur ma famille, je vais le faire ici!Mais bon, comme y a pas que le boulot dans la vie, je parle aussi d'autres choses, de tout et de rien, de ce que je vois, de ce que j'ai ou pas.....bref, voyez plutôt par vous même.
  • Contact

**Moi**

  • Caloue
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....
  • Je suis gentille, à l'écoute des gens et très généreuse mais j'ai un caractère de cochon et je suis bourrée de principes....

**Recherche**